Catégories
Base 3D Modélisation Rendus

Her and me

Au lieu d’utiliser les sources lumineuses existantes dans le logiciel Daz, j’ai voulu tester un éclairage 100 % perso. Modélisation très simple du coffret, au fond de celui-ci un minuscule plan sur lequel j’ai appliqué un shader Iray ’emissive” avec une luminance de 1800000000 (non il n’y a pas d’erreur) et une température de 3000. Pour terminer, un décor très simple constitué de deux plans, un sol et d’un mur. Le perso est toujours sur une base de Genesis 8.

Catégories
Base 3D Rendus

Ireland’s call

Toujours dans DAZ Studio, portrait sur une base de la nouvelle version Genesis 8.1. Rendu IRay. Rien de spécial, éclairage trois points classique (Key light, Fill light et Rim light). Tatouage perso.

Catégories
Base 3D Modélisation Rendus

Diana Burnwood, the last tango (Hitman FanArt)

Tous ceux qui ont joué à Hitman 3 et qui ont terminé la mission Mendoza en dansant un petit tango avec Diana comprendront. 😀

Image réalisée dans Daz Studio, rendu Iray. La plateforme et la robe sont des modélisations personnelles. Le personnage est comme d’habitude sur une base de Genesis 8 F. Image de fond libre de droit téléchargée sur Pixabay.

Catégories
Base 3D Rendus

Ginny

Portrait classique en Noir & Blanc. La scène est rendue dans DAZ Studio avec comme modèle une version de Genesis 8.1 F. Le passage en N&B est fait dans Photoshop (Calque de réglages N&B et calque de niveaux)

Catégories
Base 3D Rendus

Francesca 2

Essai de la nouvelle version de Genesis, la 8.1, avec Victoria 8.1 de DAZ Studio. Rien de particulier, rendu I-Ray et un petit clin d’œil à l’un de mes portraits en peinture digitale représenté sur le vêtement (Francesca, posté le 04 février 2020).

Catégories
2D et Photomontages Base 3D Rendus

Beatrix Kiddo theme

Une vision toute personnelle de “la mariée” du film Kill Bill. Le perso est rendu dans DAZ, moteur I-Ray, mais rapidement et sans aucun environnement ni source lumineuse supplémentaire. Tout le reste est réalisé dans Photoshop.