Une vision toute personnelle de “la mariée” du film Kill Bill. Le perso est rendu dans DAZ, moteur I-Ray, mais rapidement et sans aucun environnement ni source lumineuse supplémentaire. Tout le reste est réalisé dans Photoshop.

Joueur fan de la saga Tomb Raider depuis le premier du nom en 1996, il était temps que je rende hommage à mon héroïne vidéoludique préférée avec un petit FanArt.
Pour info, savez-vous que les FanArt ou encore fanart ou fan art, sont totalement illégaux puisqu’ils représentent des personnages protégés par un copyright ?
Bon, vous m’apporterez des oranges.
01 – Portrait réalisé dans DAZ Studio sur une base de Genesis 8 M. Comme d’habitude, le rendu est fait avec le moteur IRay. Eclairage studio 3 points plus un environnement HDRI (gratuit) provenant de l’excellent site hdrihaven.com.
02 – Le même portrait travaillé façon “poster” dans Photoshop en suivant un tuto de la revue Photoshop User.
Un petit hommage à Louis Aragon sur un effet papier déchiré classique. Vous pourrez trouver les brosses (torn paper) pour réaliser cet effet ici.
Toujours un rendu dans DAZ pour le modèle (Genesis8F/Antonella)
Bonjour à tous,
Une présentation différente avec ces photos jetées en vrac (ou pas 😀 ). Manipulation 2D plus perso DAZ Studio. Image de fond par Christelle-S (Pixabay)
En cette période difficile pour tout le monde, n’hésitez pas à faire resurgir la fibre artistique qui est en vous. Si si, j’insiste, tout le monde l’a. Vous avez un simple PC alors vous possédez les éléments de base pour vous plonger dans les délices de l’infographie. Le PC n’est pas libre ? Aucune excuse, un crayon et une feuille de papier suffiront pour faire votre bonheur.Créez votre monde et oubliez un instant tout le reste.
Bonjour à tous,
Une façon différente de présenter des images ou des photos avec une technique très connue des amateurs de srapbooking. L’ensemble, du papier d’emballage aux tampons en passant par la dentelure des timbres, est réalisé dans un logiciel de retouches d’images. Pour ceux qui voudraient se plonger dans l’univers de la manipulation d’images, je vous conseille le logiciel “The Gimp” qui est gratuit.
Dark side ou “Connaissez-vous bien réellement les gens que vous côtoyez ?”
Photomontage. Le thème de l’image est connu, comme pour le post précédent, j’ai “piqué” l’idée. L’inspiration n’est pas mon fort en ce moment 😀