Bonjour,
DAZ Studio, une petite tentative de projection de la lumière au travers d’un vitrail. Les légers reflets sur les lunettes ont été rajoutés en post-prod.

Image très librement inspirée de la partie d’échecs entre Faye Dunaway et Steve Mc Queen dans le film « L’affaire Thomas Crown ».
Rien de spécial, toujours dans Daz Studio, moteur de rendu IRay. Un spot à la verticale de la table, un second spot dirigé sur le personnage (Victoria 9HD) et deux petites sphères (texture Uber/Emissive) rouge et jaune pour essayer de rendre une teinte feu de cheminée venant de la gauche.
Bon, après cette longue hibernation « artistique » me voici de retour. Puisqu’il paraît qu’on en a le droit tout le mois de janvier, j’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2023, dernier jour, il était temps.
Toujours dans Daz Studio, je continue à tester la nouvelle base de Genesis, la n°9. Quelque-chose de simple, juste un plan pour le décor, trois spots un peu colorés et des fonts gratuites de chez DaFont pour les graffitis. Perso, vêtements et cheveux viennent de chez Daz3d.com. Mixage de l’ensemble dans Photoshop pour la déco murale.
Bonjour, petit travail d’octobre dans Daz Studio. Tout est assez basique question décor. J’ai modélisé le vêtement car je voulais qu’il tombe exactement comme je le voulais. Éclairage très simple qui n’emploie que des spots natifs du logiciel. Il y en a six de couleurs différentes pour donner un peu l’impression de l’éclairage de la scène par un écran. J’ai rajouté sous l’image la scène dans le logiciel pour ceux que ça intéresse. (Image inspirée d’une scène promo du site Daz)