Nature

Retour dans le logiciel Vue Xstream. Toujours à la recherche d’atmosphères ayant plus de « caractère » que les éternels paysages sous le soleil, j’ai voulu représenter ici un coin de nature dans la brume matinale. Il serait dommage de ne pas profiter des formidables possibilités du logiciel en mettant un ciel bleu sans nuages. (Grand format en cliquant sur l’image)


Comme d’habitude quelques petites explications sur la façon dont a été construit ce paysage. D’abord l’interface du logiciel pendant la création :

Ci-dessous vous pouvez vous rendre compte qu’il n’y a rien de compliqué. Deux terrains (le même dupliqué) la végétation installée entre les limites du champ de vision de la caméra pour limiter le temps de calcul, il est inutile de rajouter des milliers de polygones qui ne se verront pas sur l’image finale. Le travail le plus long est le réglage des conditions atmosphériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.