Peaceful dream

Une fois n’est pas coutume, voici un nu artistique, sans aucune connotation prétentieuse bien sûr, mais c’est ainsi que l’on nomme ce genre d’exercice. Logiquement il faudrait mettre un avertissement destiné aux moins de … ans. Sur Renderosity, le site US sur lequel j’ai une galerie, je suis obligé de cacher l’image avec une vignette, mais bon, en France nous n’avons pas un procureur  prêt à faire un procès  derrière le cul de chaque citoyen. Et puis j’estime qu’à partir du moment où les publicitaires nous parlent de mycoses vaginales avant le journal de 20 heures, j’ai moi le droit de montrer (sans aucune vulgarité) cette oeuvre d’art qu’est le corps de la femme. Ce cher Gustave Courbet et son « Origine du monde » doit bien rigoler dans sa tombe.

Voici donc cette image, prétexte à une étude des rendus de textures dans 3 ds Max. Le moteur de rendu est Vray, il n’y a pas moins de 7 sources lumineuses, même si ça ne se voit pas. Le personnage est Gia de chez Daz Studio avec les morphs d’origine. Cliquez sur l’image pour voir le grand format en HD.

gia01600

A bientôt sur Edit-Poly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.