Catégories
Rendus

La fin du voyage

Dans cette image j’ai voulu jouer avec les formidables rendus atmosphériques du logiciel Vue. Le personnage est Victoria 6 de chez Daz, les morceaux d’épave ont été modélisés  vite fait dans 3 DS Max, ici pas besoins de détails sur l’objet,  les effets d’écume sont des brosses de Photoshop, celles de Ron Deviney de la série « Splashes ».

Les effets de vent dans les cheveux, la robe et ce qui reste de la voile sont là pour donner plus de dynamisme à l’ensemble, sans oublier la lampe qui va également dans le sens du vent…Il faut penser à tout…

Dans un prochain article je vous parlerai justement de cet effet « vent ».

Vous pouvez cliquer sur l’image pour voir le format HD.

La fin du voyage
La fin du voyage

2 réponses sur « La fin du voyage »

Salve !
Je débarque quand on ne m’attend pas… Bouh !
Beaucoup de posts en retard sur ton blog. Je vais tâcher d’y remédier un peu. Commençons par celle-ci.
Splendide. Elle a un soupçon de mélancolie plutôt mystérieuse, mais très appréciable.
Je retrouve la palme 3D de ma grenouille préféré.
In fine, je me demande tout de même comment la demoiselle a fini par se retrouver là. Angelù lui aurait-il poser un la-pain ? Si tel est le cas, c’est vraiment pas très malin de sa part !
Bonne journée,
Amicizie,
Aude

Salut Flickii,
En fait la véritable histoire de ce naufrage c’est que le père Angelù avait un peu abusé de la réserve de rhum, qu’il s’est assoupi, s’est coincé la jambe de bois dans la barre à roue, et l’Annabella est allée se vautrer sur la plage St Joseph. La raison de la présence de la meuf, c’est qu’il y a vers la citadelle un laboratoire qui avait entendu parler que l’Annabella transportait un stock de Mus Musculus, la fille y travaille et fait des recherches sur le dressage de ces bestioles, nourries au RDX, pour faire face à la prolifération anarchique des cellules pinzuti sur le GR 20.
Merci pour ce gentil commentaire, tu es toujours bienvenue sur ce blog.
Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »