Tryin’ on dad sweaters

Bonjour,

Une image qui n’a pas grand chose d’artistique mais qui a été pour moi un prétexte pour utiliser les fonctions « clothes » du logiciel de modélisation. Ici 3ds Max. Cette fonction utilise la gravité ce qui permet en gros de jeter un tissu sur un objet avec lequel il va rentrer en collision et donner un effet assez sympa au résultat. Le personnage est toujours issu de Genesis 2 female  de Daz, ici dans la version Belle6 qui est le morph « ado » de Genesis avec Justin pour la série Genesis 2 male. L’image du dessous montre la scène avec les deux sources lumineuses et la caméra. Le miroir à trois volets, le parquet et les vêtements sont des modélisations personnelles. Le grand format en cliquant sur les images comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.