Flooded district (Fanart Dishonored game)

Bonjour à tous,

Très impressionné par les magnifiques décors du jeu Dishonored, j’ai tout naturellement eu envie de de faire mon petit Flooded district perso.

Tout d’abord, voici une courte vidéo montrant rapidement l’avancée de la modélisation :

Et voici l’image après application des textures. Le sympathique petit animal au premier plan vient de la bibliothèque de Daz3D (Nogins), sa présence était obligatoire étant donné le rôle important qu’il a dans ce jeu,  cliquez sur l’image pour avoir le grand format.

Flooded district

2 réponses sur “Flooded district (Fanart Dishonored game)”

  1. Hello,
    Alors, toi aussi, tu plonges un peu dans l’univers steam ?
    En tout cas, Dishonored t’a vraiment bien inspiré : voilà un excellent travail de modélisation. Une belle ambiance. Tout y est, même un petit rattus norvegicus… 🙂
    (bon, paraît-il que lui et ses congénères ne sont pas très sympa dans ce jeu)
    Il est intéressant, même pour une non-3Diste comme moi, de pouvoir contempler ce genre de step by step en vidéo.
    Un peu hors-sujet, mais puisque l’on parle de rat en 3D et de vidéo, je te conseille à l’occasion le visionnage de « One rat short », un joli petit bijou d’animation.
    Amitiés,

    1. Salut miss,
      Merci pour ce retour. Il est vrai que j’ai adoré les décors urbains de ce jeu, au point d’arrêter de jouer pour les contempler.
      Je viens de visionner ton petit film, effectivement un beau travail. J’espère qu’après avoir vu ça, vous n’utiliserez plus ces charmantes bestioles dans vos labos. Pourquoi ne pas prendre comme cobayes tous les bons à rien du gouvernement ? J’imagine bien Hollande avec un code barre sur les fesses, le Hitman du pauvre 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.