Les « gueules » du cinéma.

Lee Van Cleef, alias Sentenza (la brute) dans « Le bon, la brute et le truand » et le Colonel Douglas Mortimer dans « Et pour quelques dollars de plus ».

Portrait à la tablette graphique d’après une de ses photos les plus connues. Le grand format en cliquant sur l’image.

L’artiste

A l’époque des forums (forum invariable pour certains et fora pour les puristes) les membres organisaient souvent des concours et autres petits amusements graphiques entre eux. Les forums d’artistes amateurs réunissant souvent toutes les spécialités artistiques, des arts graphiques à la sculpture en passant par la 3D, l’écriture, la musique etc. Certains petits challenges étaient très amusants.

L’un d’entre eux en particulier était particulièrement pointu, c’était la collaboration qui consistait à réunir deux spécialités différentes dans une seule représentation graphique (ou autre)

J’ai voulu me replonger un peu dans ce système collaboratif en choisissant de mettre en scène des dessins de Romy,  jeune artiste rencontrée au hasard d’un forum.

Quoi de plus simple finalement comme idée que de modéliser une partie de galerie d’exposition, endroit logique pour y présenter des tableaux.

Vous trouverez plus bas une petite vidéo montrant la scène 3d. (Les persos ne sont pas de moi)