Mohave Tattoo

Bonjour,

Aujourd’hui retour dans Daz Studio avec une demoiselle de chez Daz 3D, Karen, sur laquelle j’ai ajouté un petit tatouage. Mohave, ou Mojave, du nom d’un peuple indien d’Amérique du Nord qui a donné son nom au désert dans lequel ils vivaient et à une ville de Californie.

Le grand format en cliquant sur l’image.

Chubby – Aquarelle

On laisse un peu de côté la 3D pour se tourner vers l’image 2D classique. Ici il s’agit d’une aquarelle numérique d’après modèle (Bethany)

Ma façon de lutter contre cette discrimination imposée par les créateurs de mode qui oblige les femmes à tenter par tous les moyens de ressembler à des squelettes ambulants.

J’ai voulu apporter la preuve qu’une femme ronde peut être également très belle et très sexy.

De toutes façons, minces ou rondes, petites ou grandes, mesdames, je vous aime toutes.

Le très grand format en cliquant sur l’image, as usual comme disent nos amis anglo-saxons.

Moving

Bonjour,

Toujours les personnages de Daz 3D, ici Victoria 7 (Genesis 3), la pose et le rendu ont été faits dans Daz Studio, ensuite passage dans Photoshop pour pouvoir réaliser cet effet de particules ou de désintégration comme vous voulez, pour marquer le mouvement. C’est un petit script d’animation « SandStorm » qui m’a permis sans beaucoup de travail il faut l’avouer, de fignoler cette image. Le grand format en cliquant sur celle-ci. (1680×1050)