Tryin’ on dad sweaters

Bonjour,

Une image qui n’a pas grand chose d’artistique mais qui a été pour moi un prétexte pour utiliser les fonctions « clothes » du logiciel de modélisation. Ici 3ds Max. Cette fonction utilise la gravité ce qui permet en gros de jeter un tissu sur un objet avec lequel il va rentrer en collision et donner un effet assez sympa au résultat. Le personnage est toujours issu de Genesis 2 female  de Daz, ici dans la version Belle6 qui est le morph « ado » de Genesis avec Justin pour la série Genesis 2 male. L’image du dessous montre la scène avec les deux sources lumineuses et la caméra. Le miroir à trois volets, le parquet et les vêtements sont des modélisations personnelles. Le grand format en cliquant sur les images comme d’habitude.

Under attack

Hello,

Je ne pouvais pas laisser passer ce 6 juin sans créer une scène de la WW2, alors voilà qui est fait. Le U99 et le spitfire sont des objets gratuits d’Anders Lejczak sur son site « colacola.se ». L’ensemble est mis en scène et rendu dans le logiciel VUE Xstream. L’image du bas montre la scène avant rendu avec les paramètres d’atmosphère de base avant « bricolage ». Vous pouvez si vous le désirez avoir un aperçu de l’éditeur de VUE dans un précédent article « The kiss« . Toujours le grand format en cliquant sur l’image.