Arrêt sur image

Le modèle est V6 de chez Daz, la pose est crée dans Daz Studio, la robe est une modélisation personnelle, les chaussures viennent de chez Daz. L’ensemble est rendu dans Keyshot, super petit logiciel qui permet de mettre en scène un modèle dans un environnement photographique panoramique en reproduisant automatiquement l’éclairage de la scène sur le modèle sans aucune intervention manuelle.

Dans ce travail j’ai surtout voulu donner beaucoup de mouvement au modèle, l’effet vent venant renforcer cette impression. Comme toujours vous aurez le grand format en cliquant sur l’image.

The Kiss

J’ai réalisé cette image dans le logiciel VUE de chez E-on software. Formidable éditeur de paysages, certainement le meilleur du marché actuellement. Image à la portée du débutant puisqu’il n’y a qu’un seul objet (la statue), une étendue d’eau basique avec les réglages d’origine du logiciel, quelques végétaux de la librairie interne et une atmosphère choisie dans la bibliothèque du soft également. Seul réglage perso l’azimut et l’élévation du disque solaire pour le placer dans l’axe de la statue.

Pour ceux que ça intéresse voici l’interface de l’éditeur d’atmosphère avec tous ses onglets, difficile de trouver plus complet :