Secret place

Bonjour à tous,

Un petit retour dans le logiciel Vue pour ce petit bout de paysage, « Secret place », un petit coin bien tranquille pour mouiller du fil. Les amateurs de pêche et de solitude me comprendront.

Tout d’abord, modélisation de ce petit bout de terrain dans 3ds Max

Ensuite j’ai placé les différents objets dans la scène du logiciel Vue. Les barques ou plutôt la barque x3 sont une de mes anciennes modélisations, comme quoi il faut toujours tout garder.

Dans l’image suivante on peut voir la différence entre la scène avant rendu et après rendu. Ici on se rend bien compte de la prise en compte des conditions atmosphériques par le logiciel, en particulier avec cette brume caractéristique des matins d’été.

Pour terminer, un petit traitement de l’image façon peinture à l’huile, à la manière des impressionnistes.

WANTED

Bonjour,

Allez, encore une image avec Olympia (pour ne pas changer). Le T-shirt est une modélisation perso, pas grand chose pour le reste, un plan pour le fond, un plan pour le sol, un plan pour l’affiche, un spot et une caméra. Le rendu est fait avec Mental Ray.  Sous l’image principale une vue en très gros plan d’un détail de celle-ci pour pouvoir apprécier la qualité des textures de chez Daz3D. Ensuite une vue de la scène dans 3ds max.