Voler avec les aigles

Bonjour,

J’avais déjà traité ce sujet il y a quelques années, l’image doit se trouver quelque-part dans le fond de ma galerie chez  Renderosity.com.  La voilà remise au goût du jour avec la dernière version de VUE XStream. Le décor est une ressource de chez Cornucopia3D  et les aigles sont des modèles de chez Daz.  J’avoue n’avoir pas fait grand chose en dehors de la recherche de l’éclairage, du point de vue de la caméra et de la position des aigles et de leur pose (Ailes et tête).  C’est le genre d’image avec laquelle on joue plus au photographe qu’au modeleur.  Toujours le format HD en cliquant sur l’image.

Voler avec les aigles

Cerise

Bonjour à tous,

Un des thèmes préférés des grand maîtres de l’aérographe des sixties ne pouvait pas me laisser indifférent.  Il se dégage toujours de ce genre d’image une certaine sensualité. Bref j’ai tenté le coup avec 3ds max. J’ai modélisé une cerise et je l’ai placée entre les lèvres de mon modèle de prédilection cette chère Olympia de chez Daz 3D.  La deuxième image montre la partie plus « technique » de la création (Position des spots et de la caméra par exemple).  Le format HD (conseillé) en cliquant sur l’image, comme d’habitude.

Cerise
Interface 3ds Max

Forteresse

Bonjour,

Un petit retour dans le logiciel « VUE ».  Cette magnifique forteresse provient de chez Cornucopia 3D.  J’ai choisi une caméra en contre plongée pour donner plus de puissance à l’ensemble.  Après plusieurs essais je me suis arrêté sur un soleil rasant et un ciel assez nuageux, il serait dommage dans ce logiciel de faire des ciels sans nuages alors qu’il est le seul du marché à gérer ce genre d’atmosphère. Le vol d’oiseaux est rajouté dans Photoshop pour donner plus de vie à l’ensemble. Le grand format en cliquant sur l’image.

Forteresse

L’interface du logiciel pendant les « Travaux ».

L’interface de Vue

Elina (Portrait)

Une petite étude de la lumière dans ce portrait. Une source lumineuse au niveau de la flamme, une très légère seconde source au niveau du haut de la bougie. Le modèle est Olympia de chez Daz, la bougie est une modélisation perso et l’ensemble est rendu dans 3DS Max. La flamme de la bougie est dessinée dans Photoshop, méthode plus rapide que l’utilisation des particules de Max lorsqu’il s’agit d’une scène statique.

Le grand format en cliquant sur l’image.

Elina