Killer

Bonjour à tous,

Un petit portrait pour commencer l’année. Une déclinaison de Genesis 8 F façon studio photo. Je vous mets plus bas l’image montrant la position des projecteurs et de la caméra. Eh oui, l’avantage du studio virtuel, c’est qu’on peut empêcher les spots d’être visibles au rendu. Comme d’habitude, c’est du Daz Studio, moteur de rendu NVidia I-Ray.

Day dream

Reprise d’un d’ancien travail que j’avais réalisé à l’époque à l’aérographe et à l’encre de chine. Création dans Daz Studio, rendu NVidia I-Ray.

Peace and quiet


Une image en deux exemplaires, de jour, et de nuit. L’intérieur est une très belle modélisation de Santuzy78 (site Renderosity), le modèle est sur une base de Genesis 8 de Daz Studio. Le plaid sur les genoux du modèle est placé avec DForce, le simulateur de mouvement de vêtements de Daz.

Il y a un petit clin d’œil dans cette image que ceux qui me connaissent détecteront certainement au premier regard. 😀

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 43904dff9f5e5d1b5700.jpg.
Peace and Quiet n° 1
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est a1697154249594f48287.jpg.
Peace and quiet N° 2

Il commendatore

Petit hommage personnel à un grand Monsieur, Enzo Ferrari, dit « Il commendatore » qui a fait rêver des millions de passionnés d’automobiles à travers le monde. La voiture est le mythique coupé 250 GTO des années 60 produit à 36 exemplaires entre 1962 et 1964. 2953cc, 300 CV, 283 km/h et…25 l aux 100. Mais ne dit-on pas, quand on aime on ne compte pas 😀

Mise en place et rendu dans Daz Studio, montage dans Photoshop.

60’s

Tout est dans le titre, un petit coup de nostalgie des années 60. La robe est une modélisation personnelle, le personnage est une variante de Genesis 8. Le scooter est plus années 80 que 60, mais je n’ai pas trouvé mieux . Rendu Daz studio et post prod Photoshop.

Départ.

Il y a longtemps que je voulais rendre hommage aux femmes et compagnes de militaires en OPEX. Voilà qui est fait.
Image de fond Pixabay et portrait réalisé dans Daz Studio. Post production dans Photoshop.

It’s a long time since I wanted to pay tribute to women and military companions in abroad opérations. That’s done.
Pixabay background image, portrait in Daz Studio (Albany model) . Photoshop postwork.

Blue

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre 😀 Ici nous avons l’association 2D/3D. Le personnage et le véhicule sont placés et rendus en PNG dans Daz Studio, puis le montage est réalisé dans Photoshop. Format 1920/1200 ideal pour un fond d’écran. Que du classique.

Dispersion

Photomontage, personnage 3D rendu dans Daz Studio et image de fond provenant des ressources gratuites Pixabay.

Effet de dispersion dans Photoshop CC.

Love

Bonjour,

Retour (en partie) dans Daz Studio avec cette petite création. Les personnages sont « posés » dans Daz, un spot est placé derrière eux pour simuler un éclairage à contre jour. Le rendu est exporté en png pour ne garder que le couple, puis importé dans un soft de traitement d’images. Il ne reste plus qu’à faire un tour sur Pixabay, formidable site d’images libres de droits, pour choisir un beau coucher de soleil. Pour terminer, calage de l’arrière plan pour que le soleil soit pile dans l’axe désiré et après quelques réglages de lumière et de couleur sur les personnages pour obtenir une teinte plus « chaude », le tour est joué.

Romantic garden

Bonjour,
aujourd’hui un rendu très simple dans Daz Studio. Le personnage est juste placé devant une photo et l’ensemble est rendu dans le logiciel. On peut également rendre le personnage seul et l’exporter en png puis faire le montage dans photoshop, les retouches sur celui-ci sont facilitées mais il s’intègre moins bien car la bordure de l’export en png reste visible et nécessite une retouche assez longue.

Items utilisés : Personnage P3D Azra (Daz)/Cheveux Liv hair (Outoftouch Daz)/Robe Dforce bloom of lace (Lady Littlefox Daz).
Personnage : P3D Azra (DAZ . La photo d’arrière plan vient de Pixabay.